fbpx

Qui suis-je ?

 

Par où commencer ?

Mon parcours avant le Coaching Coiffure.

 

Avant de vous dire comment je suis arrivée au coaching coiffure / esthétique, je me présente.

Je m’appelle Carine, française, diplômée en coiffure, formée en maquillage, esthétique, soin visage et corps, gestion et développement d’entreprise, etc…

Et créatrice de coaching-business-coiffure.com.

Carine Coaching coiffure business

Donc comme vous l’avez compris, je suis une coach en développement d’entreprise à l’international.

De nature Authentique et passionnée,  je tends la main aux autres et les motive pour qu’ils s’accomplissent et fassent briller leur vie…

Pourquoi je dis « coach à l’international » ? Vous comprendrez vite en lisant la suite…

Au cours de mes 15 années d’expérience dans le domaine de la coiffure, j’ai eu le plaisir d’avoir mes propres salons de beauté (coiffure et esthétique).

 

Aussi, j’ai travaillé dans différents types de salons : chez des particuliers, chez des franchisés, plus ou moins grand.

Mais aussi, dans plusieurs pays !

Ce qui a été une belle expérience pour moi dans l’analyse et l’étude des différents salons.

Où cela m’a-t-il mené ?

À me développer professionnellement !

 

Cela m’a permis de rencontrer des situations différentes dans chacun des salons.

Pour lesquelles j’ai pris plaisir à trouver des solutions efficaces, afin d’aider au développement des entreprises concernés pour qui je travaillais.

Je commençais donc, le coaching d’entreprise en salon de coiffure, sans m’en rendre compte.

Le fait d’avoir travaillé au sein de salons de beauté en constante recherche d’évolution, m’a permis de comprendre que j’aimais aider les chefs d’entreprise qui se trouvaient en difficulté. Je les aidais à trouver ce qu’il fallait améliorer dans leurs sociétés et de les aider à atteindre leurs objectifs de développement d’entreprise.

J’ai donc pensé à développer mon idée…

 

 

Et maintenant Coach ?

 

Aujourd’hui, c’est un plaisir pour moi de pouvoir partager les solutions qui peuvent être parfois difficiles à trouver pour les gérants(es) d’institut de beauté, coiffure et esthétique.

Nous savons tous que les chefs d’entreprises sont occupés avec leurs défis quotidiens et manque de temps pour un développement optimal.

Ils ont besoin de coaching d’entreprise, mais ne s’en rendent pas toujours compte, renfermé dans leurs salons de coiffure, esthétique.

 

J’aime particulièrement aider les autres à trouver de nouvelles idées, à améliorer leurs systèmes, analyser le fonctionnement des entreprises, analyser les chiffres…

Et c’est pour cela que j’ai commencé en tant que Coach en développement d’entreprise.

 

Résultat pour vous et votre entreprise…

Mon objectif, en étant coach de développement d’entreprise, est de vous faire devenir « La Référence » dans le monde de la beauté.

Afin de vous permettre de créer votre entreprise, développer, gérer votre business, et diriger votre société vers la Réussite.

 

Il me fera plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet.

J’espère que mon expérience dans le domaine de l’entreprenariat vous sera d’une grande utilité et vous fera être « La Référence ».

 

Comment puis-je faire cela ? Clic et tu comprendras.

 

Ha oui ! J’allais oublier…

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis passionnée de coiffure de cérémonie, affaire à suivre prochainement pour 2023…

Mais aussi, de création de site internet ! Surprenant, je sais. Mais j’ai plus d’une corde à mon arc…

Donc si vous avez des questions à ce sujet, contactez-moi, je peux vous aider à concevoir votre site vitrine ou de e-commerce, etc… Pour mettre en valeur votre activité.

Quoi de mieux que quelqu’un qui comprend le domaine de la beauté pour la réalisation de votre site internet ?

à bientôt,

 

À voir, ma vidéo de présentation de coaching.